Télécharger GBA4iOS pour iPhone sans jailbreak

Mettre à jour:

app GBA4iOS a lancé une mise à jour qui prend en charge l'iPhone X. Visite cette page pour les informations détaillées de la nouvelle application version GBA4iOS11.

Game Boy Advance pas mort si la société a cessé de fabriquer la console. Beaucoup de gens essaient toujours de trouver la façon de jouer les jeux gameboy. Pour eux, il ramène toute la mémoire quand ils étaient enfants. Ils se sentent nostalgiques lors de la lecture des jeux GBA. Heureusement, il y a une façon de jouer les jeux Game Boy sans utiliser la console. Nous utilisons le smartphone à la place. Nous avons seulement besoin d'installer un émulateur Gameboy Advance sur le smartphone pour jouer les jeux gameboy. Le meilleur émulateur pour jouer les jeux Gameboy Advance sur le téléphone mobile est app GBA4iOS. Lire sur l'examen de l'application GBA4iOS ci-dessous pour en savoir plus sur cette fantastique demande Gameboy Advance Emulator.

gba4iso pour ios

GBA4iOS App Review

GBA4iOS est un émulateur qui nous permet de jouer aux jeux Game Boy Advance sur nos appareils iOS. Avec l'aide de GBA4iOS pour iPhone, notre smartphone aura la fonction comme la console Game Boy Advance. Cette application nous permet plus facile de jouer les jeux gameboy qu'une fois devenus nos favoris.

app GBA4iOS a beaucoup de fonctionnalités pour un émulateur de jeux Gameboy. Il fournit schéma d'URL, Dropbox soutien, Soutien multi-joueurs, Cheat Codes et Save États, Game Boy Color et Game Boy soutien. Toutes ces fonctionnalités sont gratuits ainsi que l'application GBA4iOS.

Codes GBA4iOS Cheat

Il y a une grande différence entre les jeux à jouer sur la console GBA et application GBA4iOS. Ce sont les codes de triche. Contrairement à jouer sur la console, GBA4iOS pour iPhone fournit le code triche pour les jeux que vous voulez jouer. GBA4iOS supporte le format cinq cheat codes différents qui fonctionnent parfaitement. Donc, vous ne devez pas vous inquiéter si les codes de triche ne fonctionnent pas. Ils travaillent de toute façon.

Même si vous avez les codes de triche, cela ne signifie pas que vous perdrez le plaisir. Les jeux sont toujours amusant à jouer. Les codes de triche vous donnera une expérience plus de plaisir à jouer les vieux jeux de GBA. de plus, les codes de triche vous aider à finir les jeux plus faciles. Aller à cette page pour obtenir plus de Cheat Codes de jeux GBA4iOS.

Jouer Jeux Boy sur GBA4iOS App

GBA4iOS est très étonnant et puissant pour les jeux Game Boy Advance émulateur. Il nous permet de jouer des milliers de jeux GBA sur le notre téléphone gratuitement. Nommons quelques-uns des jeux les plus populaires que vous avez joué le plus, comme Pokemon Fire Red Version, Pokemon Version Emeraude, Super Mario Advance, Dragonball Z, LA légende de Zelda, Grand Theft Auto, Metal Slug et beaucoup plus. Les jeux GBA qu'une fois devenus vos favoris sont maintenant en mesure de jouer sur votre iPhone et iPad à l'aide de cette GBA4iOS Emulator pour iOS.

gba4ios pour iphone

Télécharger GBA4iOS pour iPhone sans jailbreak

Récemment, émulateur GBA4iOS est uniquement disponible pour les appareils iOS seulement, comme l'iPhone, iPad et iPad tactile. Il prend en charge différentes versions d'iOS. Ceci est certainement une bonne nouvelles pour tous ceux qui ont ancienne version de l'iPhone, iPad et iPod Touch. Dans ce site, nous allons vous montrer comment télécharger GBA4iOS pour iOS 10.2, 10.1.1, iOS 9.3.2, 9.3.3, 9.2, 9.1, 9.0.2, iOS 8.4.1, 8.4, 8.3, 8.2, et 8.1. Même si GBA4iOS prend en charge les différentes versions d'iOS, nous vous proposons encore vous mettre à niveau vers la dernière version d'iOS afin que les jeux GBA peuvent fonctionner sans problème sur iPhone.

GBA4iOS a obtenu une certaine amélioration dans la nouvelle version. Il est maintenant disponible en GBA4iOS 2.1 version. Cette nouvelle version va mieux et est livré avec beaucoup d'améliorations. Plus, la nouvelle version a corrigé les bugs qui apparaissent habituellement sur l'ancienne version.

Une autre meilleure chose est que vous n'avez pas besoin de jailbreaker vos appareils iOS à télécharger GBA4iOS pour iPhone. Vous pouvez simplement l'installer comme les autres applications que vous téléchargez App Store. Pour ton information, GBA4iOS n'est pas disponible sur l'App Store. Suivez le tutoriel ci-dessous pour télécharger et installer l'émulateur GBA4iOS sur votre iPhone.

Installez GBA4iOS pour iPhone sans jailbreak

  1. Ouvrez App Safari sur votre iPhone ou iPad. alors, dans la barre d'adresse, type iemulators.com/gba4ios
  2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur la GBA4iOS 2.1
  3. Un message pop up apparaîtra. Faites défiler vers le bas et appuyez sur la 'installer' bouton.
  4. Une autre notification de confirmation apparaîtra. Appuyez à nouveau sur la 'installer' bouton pour procéder.
  5. L'installation prendra quelques secondes. S'il vous plaît être patient.
  6. Une fois l'installation terminée, lancement GBA4iOS 2.1. Vous devrez appuyer sur 'Confiance' pour permettre à cette application fonctionne sur iPhone et iPad. toutefois, si vous utilisez l'iOS 9 ou iOS 10, vous devriez aller à la Settings > Général > Profil (ou la gestion des périphériques) et cliquez sur le nom du développeur à Confiance sur le certificat.

Télécharger GBA4iOS pour iPhone

Installez GBA4iOS pour iPhone

Remarque: Si une erreur apparaît lors du téléchargement GBA4iOS 2.1 pour iphone, S'il vous plaît fixer la date à un ou deux jours plus tôt. alors, essayez de télécharger GBA4iOS 2.1 encore une fois. Vous pouvez également utiliser cette application Résoudre les problèmes si l'ouverture ne.

Télécharger gba4ios app

C'est tout. Maintenant, vous pouvez jouer les jeux GBA sur émulateur GBA4iOS pour iPhone. Les jeux GBA sont disponibles sur Internet. Vous pouvez le google vous. Trouvez vos jeux GBA préférés et jouer une fois de plus. Si vous avez besoin d'une main pour télécharger et installer les jeux GBA sur GBA4iOS pour iPhone, vous pouvez consulter le tutoriel ci-dessous.

Comment ajouter des jeux GBA sur GBA4iOS pour iPhone

Il y a trois façons simples d'ajouter des jeux GBA que vous souhaitez jouer sur GBA4iOS pour iPhone. Consultez les tutoriels ci-dessous.

1. lancement GBA4iOS 2.1 et appuyez sur le bouton de recherche dans le coin supérieur droit de l'écran principal de GBA4iOS pour lancer le navigateur intégré. alors, vérifier la Jeux Gameboy Advance page ou le type romsmania.com dans la zone de recherche Google. Le résultat apparaît sur l'écran. Appuyez sur le résultat pour aller à la page de romsmania.com. Après cela, allez à la section de jeu Gameboy Advance pour télécharger le jeu GBA que vous recherchez. Ou simplement écrire le mot-clé dans la zone de recherche. Appuyez sur l'un des résultats et télécharger les jeux GBA que vous voulez.

2. Lancez l'application Safari sur iPhone ou iPad. Aller à Jeux Gameboy Advance page ou https://www.romsmania.com/ pour télécharger les jeux GBA gratuitement. Safari ne montrera pas le téléchargement barre de progression. S'il vous plaît être patient. Une fois qu'il est terminé, robinet 'Ouvrir dans…' ou 'Ouvrez GBA4iOS ...» Et appuyez sur GBA4iOS. Maintenant GBA4iOS lancera automatiquement. Appuyez sur le jeu que vous venez de télécharger pour commencer à y jouer.

3. Dans la troisième façon, vous aurez besoin de votre ordinateur. Lancez votre navigateur dans l'ordinateur ou PC pour télécharger les jeux GBA. Après avoir obtenu les jeux GBA que vous voulez, maintenant ouvrir les périphériques iTunes et branchez votre appareil iOS à votre ordinateur. Cliquez sur votre iPhone sur l'iTunes puis aller à App dans la partie supérieure de l'écran. Faites défiler vers le bas pour trouver «Partage de fichiers» Et cliquez sur GBA4iOS 2.1. La dernière étape, faites glisser les jeux GBA que vous avez téléchargés à GBA4iOS 2.1.

gba4ios télécharger

Ce sont les étapes que vous devez savoir sur la façon d'ajouter des jeux GBA sur GBA4iOS pour iPhone. Vous pouvez ajouter autant de jeux GBA que vous le souhaitez, mais s'il vous plaît rappelez-vous l'espace de stockage que vous avez trop. Si par tout cas, vous ne voulez pas jouer les jeux plus, juste glisser les jeux à gauche pour les supprimer. Confirmez une nouvelle fois sur le dialogue qui apparaît. toutefois, toutes les données que vous avez lié dans la Dropbox reste intacte.

Télécharger GBA4iOS pour d'autres appareils

GBA4iOS comme la meilleure application de l'émulateur de jeux GBA est très populaire parmi les utilisateurs iOS. Donc, beaucoup de gens qui ne sont pas les appareils iOS essaient de trouver le moyen de télécharger et installer GBA4iOS pour d'autres gadgets. Ici, nous essayons de fournir tutoriel sur la façon de télécharger GBA4iOS pour PC, Android, tablette ou smartphone. Vérifiez les détails ci-dessous.

GBA4iOS pour Android

Utilisez-vous un appareil Android au lieu de l'iPhone, puis visite GBA4iOS pour Android la page de savoir comment l'installer sur les appareils Android.

GBA4iOS pour PC sous Windows 8, les fenêtres 8.1, les fenêtres 10 ou ordinateur portable

Si vous préférez jouer les jeux GBA sur un PC à un smartphone, puis aller à la GBA4iOS pour PC Windows ou un ordinateur portable pour les informations détaillées.

GBA4iOS pour Mac OSX

Est-il possible d'exécuter GBA4iOS pour Mac OSX et jouer à des jeux GBA sur Mac? Trouvez la réponse sur GBA4iOS pour Mac OSX.

Deux caractéristiques uniques de GBA4iOS:

1. Changer de peau

app GBA4iOS a deux caractéristiques uniques que beaucoup d'entre vous aiment probablement voir. app GBA4iOS permet aux utilisateurs de changer la peau du contrôleur. Vérifier la tutoriel pour changer la peau du contrôleur GBA4iOS d'avoir une application GBA4iOS différente et unique sur vos appareils iOS.

2. Cheat Codes dans GBA4iOS

Une autre caractéristique unique est qu'il a la possibilité d'insérer des codes de triche tout en jouant les jeux GBA. GBA4iOS iOS permet aux joueurs de tricher les jeux. Vous pouvez lire la tutoriel comment insérer Cheat Codes dans GBA4iOS sur cette page.

C'est tout ce que nous pouvons partager sur GBA4iOS pour iPhone. Nous espérons qu'il vous aide à rester en contact avec vous les jeux GBA préférés. Donc, nous gardons cette page à jour afin que vous sachiez chaque fois qu'il ya quelque chose de nouveau à propos de cet émulateur GBA.

Si vous avez des questions ou résoudre, vous pouvez trouver la réponse à la dépanner la page. toutefois, si vous ne trouvez pas la réponse, s'il vous plaît nous contacter en laissant vos questions sur la boîte de commentaires. S'il vous plaît partager cet article à tout le monde. Merci pour la lecture!

Download GBA4iOS for iPhone without Jailbreak

Game Boy Advance games haven’t dead though the company has stopped manufacturing the console. Many people are still trying to find the way to play the gameboy games. For them, it brings back all the memory when they were kids. They feel nostalgic when playing the GBA games. Fortunately, there is a way to play the Game Boy games without using the console. We use the smartphone instead. We only need to install a Gameboy Advance emulator on the smartphone to play the gameboy games. The best emulator to play the Gameboy Advance games on mobile phone is GBA4iOS app. Read on the GBA4iOS app review below to know more about this fantastic Gameboy Advance Emulator application.

gba4iso for ios

GBA4iOS App Review

GBA4iOS is an emulator that lets us to play Game Boy Advance games on our iOS devices. With the help of GBA4iOS for iPhone, our smartphone will have the function like the Gameboy Advance console. This app makes us easier to play the gameboy games that once became our favorites.

GBA4iOS app has a lot of great features for a Gameboy games emulator. It provide URL scheme, Dropbox Support, Multiplayer Support, Cheat Codes and Save States, Game Boy Color and Game Boy Support. All of these features are free along with the GBA4iOS application.

GBA4iOS Cheat Codes

There is a big different between playing games on the GBA console and GBA4iOS app. It’s the cheat codes. Unlike playing on the console, GBA4iOS for iPhone provides cheat code for the games that you want to play. GBA4iOS supports five different cheat codes format that work perfectly. So you don’t need to worry if the cheat codes don’t work. They work anyway.

Even though you have the cheat codes, it doesn’t mean that you will lose the fun. The games are still fun to play. The cheat codes will give you more fun experience to play the old games of GBA. Moreover, the cheat codes will help you to finish the games easier.

Play Game Boy Games on GBA4iOS App

GBA4iOS is very amazing and powerful for the Game Boy Advance games emulator. It allows us to play thousands of GBA games on the our phone for free. Let’s name some of the popular games that you played the most, like Pokemon Fire Red Version, Pokemon Emerald Version, Super Mario Advance, Dragonball Z, The Legend of Zelda, Grand Theft Auto, Metal Slug and many more. The GBA games that once became your favorites are now able to play on your iPhone and iPad using this GBA4iOS Emulator for iOS.

gba4ios for iphone

Download GBA4iOS for iPhone without Jailbreak

Recently, GBA4iOS emulator is only available for iOS devices only, like iPhone, iPad and iPad Touch. It supports various version of iOS. This is surely a good news for everyone who has old version of iPhone, iPad and iPod Touch. In this website, we will show you how to download GBA4iOS for iOS 10.2, 10.1.1, iOS 9.3.2, 9.3.3, 9.2, 9.1, 9.0.2, iOS 8.4.1, 8.4, 8.3, 8.2, and 8.1. Even though GBA4iOS supports various version of iOS, we still suggest you to upgrade to the latest version of iOS so that the GBA games can run smoothly on iPhone.

GBA4iOS has got some improvement in the new version. It’s now available in GBA4iOS 2.1 version. This new version gets better and comes with a lot of enhancements. Plus, the new version has fixed the bugs that usually appear on the older version.

Another best thing is that you don’t need to jailbreak your iOS devices to download GBA4iOS for iPhone. You can just install it like the other apps that you download from App Store. For your information, GBA4iOS is not available on App Store. Follow the tutorial below to download and install GBA4iOS emulator on your iPhone.

Install GBA4iOS for iPhone without Jailbreak

1. Open Safari App on your iPhone or iPad. Then, in the address bar, type iemulators.com/gba4ios

2. Scroll down and tap the GBA4iOS 2.1

3. A pop up message will appear. Scroll down and tap the ‘install’ button.

4. Another confirmation notification will show up. Tap again the ‘install’ button to proceed.

5. The installation will take a few seconds. Please be patient.

6. After the installation is complete, launch GBA4iOS 2.1. You will need to press ‘Trust’ to allow this app runs on your iPhone and iPad. However, if you are using the iOS 9 or iOS 10, you should go to the Settings > General > Profile (or Device Management) and click the name of the developer to Trust on the certificate.

Download GBA4iOS for iPhone

Install GBA4iOS for iPhone

Note: If an error appears when downloading GBA4iOS 2.1 for iPhone, please set the date to one or two days earlier. Then, try to download GBA4iOS 2.1 once again. You can also use this troubleshoot if the app fails to open.

download gba4ios app

That’s it. Now you can play the GBA games on GBA4iOS emulator for iPhone. The GBA games are available on the internet. You can google it yourself. Find your favorite GBA games and play it once again. If you need a hand to download and install the GBA games on GBA4iOS for iPhone, you can check the tutorial below.

How to Add GBA games on GBA4iOS for iPhone

There are three simple ways to add GBA games that you wish to play on GBA4iOS for iPhone. Check the tutorials below.

1. Launch GBA4iOS 2.1 and tap the search button in the top right corner of the main screen of GBA4iOS to launch the built browser. Then, type romsmania.com in the Google search box. The result will appear on the screen. Tap the result to go to romsmania.com page. After that go to the Gameboy Advance game section to download the GBA game that you are looking for. Or simply write the keyword in the searching box. Tap one of the results and download the GBA games that you want.

2. Launch Safari app on iPhone or iPad. Go to https://www.romsmania.com/ to download the GBA games for free. Safari will not show the downloading progress bar. Please be patient. Once it is complete, tap ‘Open in…’ or ‘Open in GBA4iOS…’ and tap GBA4iOS. Now GBA4iOS will launch automatically. Tap the game that you have just downloaded to start playing it.

3. In the third way you will need your computer. Launch your browser in the computer or PC to download the GBA games. After you have got the GBA games that you want, now open iTunes and plug your iOS devices to your computer. Click your iPhone on the iTunes and then go to App at the top of the screen. Scroll down to find ‘File Sharing’ and click GBA4iOS 2.1. The last step, drag the GBA games that you downloaded earlier to GBA4iOS 2.1.

gba4ios download

Those are the steps that you need to know about how to add GBA games on GBA4iOS for iPhone. You can add as many GBA games as you like, but please remember the storage space that you have too. If by any case you don’t want to play the games any more, just swipe the games to the left to delete them. Confirm it once again on the dialogue that appears. However, any data that you have related in the Dropbox remains untouched.

Download GBA4iOS for other devices

GBA4iOS as the best GBA games emulator app is very popular among iOS users. Therefore, many people that don’t have iOS devices are trying to find the way to download and install GBA4iOS for other gadgets. Here, we are trying to provide tutorial about how to download GBA4iOS for PC, Android, tablet or smartphone. Check the detail below.

GBA4iOS for Android

Are you using Android device instead of iPhone, then visit GBA4iOS for Android page to know how to install it on Android devices.

GBA4iOS for PC Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 or Laptop

If you prefer playing the GBA games on a PC to a smartphone, then go to the GBA4iOS for PC Windows or Laptop for the detail information.

GBA4iOS for Mac OSX

Is it possible to run GBA4iOS for Mac OSX and play GBA games on Mac? Find the answer on GBA4iOS for Mac OSX.

GBA4iOS app has one unique feature that many of you probably like to see. GBA4iOS app allows the users to change the controller skin. Check the tutorial to change the GBA4iOS controller skin to have a different and unique GBA4iOS app on your iOS devices.

That’s all what we can share about GBA4iOS for iPhone. We hope it helps you to stay in touch with you favorite GBA games. Therefore, we will keep this page updated so that you know whenever there is something new about this GBA emulator.

If you have any questions or troubleshoot, you can find the answer on the troubleshoot page. However, if you don’t find the answer, please contact us by leaving your questions on the comment box. Please share this article to everyone. Thank you for reading!