Comment réparer NDS4iOS Impossible d'ajouter ROM

Récemment, les développeurs pour l'application NDS4iOS a lancé des mises à jour. La nouvelle mise à jour apporte le support de l'application NDS4iOS pour iOS 11 et iPhone X. Il a également une amélioration du terrain dans la performance. Mais un problème se produit. Beaucoup de gens se demandent comment télécharger NDS ROM et l'ajouter à NDS4iOS pour iOS 11/10/9. Heureusement, nous avons la réponse. Dans cet article, nous vous dirons comment fixer NDS4iOS ne peut pas ajouter ROM.

La raison pour laquelle beaucoup de gens ne parviennent pas à ajouter NDS ROM à NDS4iOS pour iOS 11 sans ordinateur est parce que le « +’ bouton en haut à droite est allé. L'équipe de développeurs a décidé NDS4iOS d'effacer le bouton plus en raison de la question juridique Nintendo. Toutefois, nous pouvons encore ajouter ROM à NDS4iOS iOS 11 sans ordinateur.

comment ajouter ROMs à nds4ios 2018

Caractéristiques NDS4iOS:

  • Sauvegarde automatique
  • Paramètres de contrôle
  • Dropbox Sync
  • support universel
  • Position de contrôle, etc.

Comment réparer NDS4iOS ne peut pas ajouter ROM 2018

Une fois que vous avez installé NDS4iOS sur iOS 11 dispositifs, vous voulez probablement ajouter NDS ROM tout de suite en le téléchargeant à partir de votre site web préféré. Mais sans aucune raison que vous pourriez ne pas télécharger la ROM ou ROM NDS4iOS ne sont pas affichés. Cela est compréhensible parce que nous avions aussi le problème.

Nous avons finalement compris pourquoi NDS4iOS ne figure pas sur la liste des applications recommandées lorsque vous êtes sur le point de télécharger ROM NDS. Il est parce que NDS4iOS pour iOS 11/10/9 ne peut lire des fichiers zip. Alors, vous devez télécharger les jeux NDS ROM contenant des fichiers format zip.

MÉTHODE #1

Télécharger NDS ROM de jeu de doperoms.com parce que ce site Web fournit des jeux NDS ROM au format zip déjà. Mais malheureusement, ce site ne fournit pas de jeux complets NDS. Si vous ne trouvez pas les jeux NDS que vous recherchez sur ce site, vous pouvez essayer la méthode 2.

MÉTHODE #2

La deuxième méthode a besoin de plus d'efforts.

  1. Télécharger des jeux NDS ROM de votre site web préféré en utilisant votre PC.
  2. Si les jeux NDS ROM ne sont pas au format zip, vous pouvez extraire à l'aide du Winzip ou Winrar ou des applications similaires.
  3. alors, compresser le fichier que vous venez extrait à l'aide de l'application Winzip pour créer un fichier zip.
  4. Prochain, télécharger le jeu NDS que vous venez de comprimé à votre Google Drive.
  5. Après ça, ouvrez votre compte Google Drive à partir de votre iPhone ou iPad et télécharger le jeu NDS.

À présent, NDS4iOS pour iOS 11 sera affiché dans les applications de recommandation lorsque vous essayez de télécharger les jeux NDS ROM. Choisissez NDS4iOS et copier la ROM NDS. alors, ouvrez vos NDS4iOS pour iOS 11 et jouer le jeu NDS.

Si vous pensez que les étapes de la méthode 2 sont assez difficile pour vous de suivre, essayez la méthode 3.

MÉTHODE #3

Ceci est la dernière chose que vous pouvez faire si vous ne suivez pas la méthode 2 au dessus. Télécharger INDS pour iOS 11/10/9. INDS pour iOS 11/10/9 est une application de remplacement NDS4iOS. Cette application peut jouer à des jeux Nintendo DS sur vos appareils iOS comme l'iPhone ou l'iPad. Télécharger INDS pour iPhone de cette page.

Contrairement à NDS4iOS pour iOS qui est seulement capable de lire des fichiers zip, INDS pour iOS 11 peut lire le format des fichiers zip et 7z. Ainsi, il sera plus facile pour vous de télécharger des jeux NDS ROM à partir d'un site comme loveroms.com.

Vouloir jouer jeux GBA? télécharger le GBA4iOS application de l'émulateur pour les jouer.

C'est tout l'avis sur la façon de corriger NDS4iOS ne peut pas ajouter ROM. En suivant au-dessus du tutoriel, vous pouvez ajouter à ROMs NDS4iOS sans ordinateur. Nous espérons pouvoir vous éclairer.

Avez-vous une autre façon d'ajouter des jeux NDS ROM pour NDS4iOS? S'il vous plaît le partager sur la boîte de commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

How to Fix NDS4iOS Cannot Add ROM

Recently, the developers for NDS4iOS app has launched updates. The new update brings support for NDS4iOS app for iOS 11 and iPhone X. It also has a lot improvements in the performance. But a problem occurs. Many people are wondering about how to download NDS ROM and add it to NDS4iOS for iOS 11/10/9. Fortunately we have the answer. In this article, we will tell you how to fix NDS4iOS cannot add ROMs.

The reason why many people fail to add NDS ROM to NDS4iOS for iOS 11 without computer is because the ‘+’ button on the right top has gone. The NDS4iOS developers team decided to erase the plus button due to the legal issue with Nintendo. Even so, we can still add ROMs to NDS4iOS iOS 11 without computer.

how to add roms to nds4ios 2018

NDS4iOS Features:

  • Auto Save
  • Control Settings
  • Dropbox Sync
  • Universal support
  • Control Position, etc.

How to Fix NDS4iOS cannot Add ROM 2018

After you have installed NDS4iOS on iOS 11 devices, you probably want to add NDS ROM right away by downloading it from your favorite website. But without any reason you might fail to download the ROM or NDS4iOS ROMs are not showing. This is understandable because we also had the problem.

We finally figured out why NDS4iOS doesn’t appear on the list of recommended apps when you are about to download NDS ROMs. It’s because NDS4iOS for iOS 11/10/9 can only read zip files. So, you must download NDS games ROMs with zip format files.

METHOD #1

Download NDS game ROM from doperoms.com because this website provides NDS games ROM in zip format already. But unfortunately this website doesn’t provide complete NDS games. If you cannot find the NDS games that you are looking for on this website, you can try the method 2.

METHOD #2

The second method needs more effort.

  1. Download NDS games ROM from your favorite website using your PC.
  2. If the NDS games ROMs are not in the zip format, you can extract using the winzip or winrar or similar apps.
  3. Then, compress the file that you have just extracted using winzip app to create a zip files.
  4. Next, upload the NDS game that you have just compressed to your Google Drive.
  5. After that, open your Google Drive account from your iPhone or iPad and download the NDS game.

Now, NDS4iOS for iOS 11 will show up in the recommendation apps when you are trying to download the NDS games ROM. Choose NDS4iOS and copy the NDS ROM. Then, open your NDS4iOS for iOS 11 and play the NDS game.

If you think that the steps in method 2 are quite hard for you to follow, try the method 3.

METHOD #3

This is the last thing you can do if you fail to follow the method 2 above. Download iNDS for iOS 11/10/9. iNDS for iOS 11/10/9 is an NDS4iOS alternative app. This app can play Nintendo DS games on your iOS devices like iPhone or iPad. Download iNDS for iPhone from this page.

Unlike NDS4iOS for iOS that is only able to read zip files, iNDS for iOS 11 can read zip and 7z files format. So it will be easier for you to download NDS games ROM from a website like loveroms.com.

Want to play GBA games? Download the GBA4iOS emulator app to play them.

That’s all the review about how to fix NDS4iOS cannot add ROM. By following the tutorial above, you can add roms to NDS4iOS without computer. We hope it can enlighten you.

Do you have another way to add NDS games ROM to NDS4iOS? Please share it on the comment box below.

Leave a Reply